Quelques modèles

Publié le par Stef

DSC05231.JPGvoici encore quelques modèles en avant première !!

DSC05381.JPGDSC05503.JPG   IKITA collection
DSC05289.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pas de souci, je m'arrangerais mais chez moi ça te fait trop loin car j'en connais pas mal qui viendrait mais ça te fait 1h30 de route alors ça fait loin. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Slt Steph! Dès qu'une date est mise, je dévalise ton stock s'il reste ceux que j'adore... Bisous et bonnes ventes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou !<br /> tu es la copine de laure<br /> elle vient de poser le vendredi 19 mars, mais je pense qu'elle va te passer le message<br /> si non, pose une date pour une bijoux party chez toi<br /> bonne journée et merci de ta visite sur mon blog<br /> biz<br /> stef<br /> <br /> <br />